Dans Koh-Lanta, La Légende, ce mardi 12 octobre, Clémentine s'est emportée contre Denis Brogniart à cause du stress. Une séquence qui a choqué les téléspectateurs, pour laquelle la candidate éliminée et l'animateur ont tenu à réagir.
Koh-Lanta, La Légende : après s’être emportée contre Denis Brogniart, Clémentine et l’animateur s’expliquent

La tension, la fatigue, la faim et le stress s’invitent très régulièrement dans Koh-Lanta. Et d’autant plus dans cette saison anniversaire, baptisée "La Légende". Depuis le début de l’aventure, les candidats éliminés sont envoyés sur l’île des bannis. Là-bas, ils ont la possibilité de revenir dans le jeu, à la condition de remporter les épreuves de l’arène. Dans l’épisode des ambassadeurs de ce mardi 12 octobre, Ugo, Clémence et Clémentine se sont affrontés pour le tout dernier combat. Et il s’agissait d’un classique de Koh-Lanta : les dominos. Un jeu qui demande de la patience, mais aussi du doigté. Car les dominos tombent très régulièrement, puisqu’ils sont en équilibre instable.

Après plusieurs échecs, Ugo a réussi à remporter l’épreuve et a donc été qualifié pour rejoindre le reste des aventuriers de Koh-Lanta, La Légende. Le duel final s’est joué entre Clémence Castel et Clémentine. Et cette dernière a perdu, après s’être emportée contre Denis Brogniart à cause d’un domino qui est tombé avant les autres. “Oh non, pourquoi il est tombé ce trou du c*l là ? Il est tombé avant”, s’est énervée...