A 24 ans, Brice fait partie des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta, la guerre des chefs. Ce Basque, étudiant en commerce et rugbyman, s'est longtemps préparé à vivre ce moment. Très sûr de lui, le jeune homme est aussi prêt à tout pour gagner. Voici.fr vous fait les présentations.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de participer à Koh-Lanta ?

Ça faisait plusieurs années que je postulais. Je voulais avant tout vivre une expérience extraordinaire. Je voulais sortir de ma zone de confort. Ça faisait un moment que j’étais étudiant, depuis 5 ans. J’avais envie de vivre des moments forts et de me mettre en danger. Je n’ai pas été déçu de ce côté-là ! Dès le début, je me suis rendu compte que ça allait être très difficile.

Publicité

Plus difficile que vous ne le pensiez ? Non, c’était comme je l’imaginais. Avant de partir, j’avais vraiment fait un travail mental plus que sportif. Je m’étais préparé mentalement à vivre dans des conditions assez difficiles parce que je savais que j’allais en baver.

Publicité

Concrètement en quoi consistait votre préparation ? Je me suis fait pas mal de voyages « aventureux », où je suis parti à la rencontre des locaux. J’ai fait toute l’Asie du Sud-Est. Durant mes voyages, je partais en jungle avec un guide pendant plusieurs jours pour être vraiment au contact de la nature et des animaux sauvages qui s’y trouvent parce que c’est l’une de mes passions. J’ai appris pas mal de choses...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :