Ce vendredi 5 juin, les téléspectateurs découvraient la grande finale de Koh-Lanta. Avant de connaître le sort des aventuriers, Denis Brogniart a dévoilé quelques anecdotes sur les aventuriers encore en lice dans Quotidien.
Koh-Lanta : Claude futur présentateur ? Denis Brogniart pas très emballé

Ce vendredi 5 juin, la célèbre épreuve des poteaux se jouaient sous le regard des téléspectateurs pendant la grande finale de Koh-Lanta. Claude, malgré son statut de grand favori, n'a pas remporté le programme. C’est Naoil qui a gagné les 100 000 euros promis au vainqueur.

Mais avant de connaître le verdict de cette saison tournée aux Fidji, Denis Brogniart était sur le plateau de Quotidien sur TMC pour évoquer les projets des candidats après la diffusion de l’émission. L’animateur est sceptique quant aux chances de Claude - qui voulait mettre sa famille à l’abri en cas de victoire - de prendre les commandes du programme à sa place : « Peut-être un jour, quand je prendrai ma retraite », explique le mari d’Hortense, peu convaincu. Denis Brogniart a plus tard quitté le plateau pour se rendre sur celui de la grande finale de Koh-Lanta.

Un surcoût de 60 000 euros

Une finale qui aura coûté très cher cette année en raison de la mise en place des mesures sanitaires afin d'éviter toute nouvelle propagation du virus qui a fait plus de 29 000 morts en France. Au cours d’un entretien accordé à Puremedias.com, la productrice Alexia Laroche-Joubert - ayant été elle-même contaminée - avait confié que ces précautions ont bien évidemment un coût pour la production et se chiffreraient à « environ 60 000 euros ». « Mais comme le direct sera plus long que les autres années et que TF1 prend en charge le coût de production supplémentaire...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé