Inès, ex-candidate de Koh-Lanta, a fait part de son énorme frayeur ce mercredi 18 mai. En effet, la jolie brune a été traquée par un « serial killer » selon ses dires…
Koh-Lanta : cette candidate poursuivie par un "serial killer", le récit qui fait froid dans le dos !

Une balade à vélo qui a failli tourner au vinaigre… À présent, lorsqu’elle fera le choix d’aller se promener avec son chien, Inès risque de prendre quelques précautions supplémentaires afin d’éviter qu’un événement tragique ne se produise. En effet, l’ex-candidate de Koh-Lanta vient de connaître une matinée plutôt stressante ce mercredi 18 mai comme elle l’a raconté sur son compte Instagram.

Celle qui arrivait en finale d’une précédente saison du programme de survie de TF1 expliquait à ses abonnés dans un premier temps : "Mais mon dieu, la peur de ma vie. Je suis tombée sur un fou. J’ai failli passer dans 'Enquêtes criminelles'. Je suis choquée". Mais pourquoi une telle déclaration ? Un individu lui a-t-il couru après ? S’est-elle fait aborder par une personne trop insistante ? Un peu des deux… "Après 30 minutes de vélo, à un carrefour, je vois un mec qui me fixe de manière insistante. J’essaie de ne pas le calculer et...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !