Eric, 56 ans, est un des 14 nouveaux aventuriers de Koh-Lanta. Dans L'île des héros, ce patron de casse automobile fera appel à toute son expérience, accumulée en tant que chef d'entreprise et pilote automobile, pour foncer jusqu'aux poteaux.
Koh-Lanta 2020 : qui est Eric, le pilote de rallye de l’aventure ?

Ils sont 19, au total, à participer à l’édition 2020 de Koh-Lanta. Il y a d’abord cinq légendes du programme qui reviennent tenter leur chance dans l’aventure, et 14 nouvelles têtes que le public va découvrir dès ce vendredi 21 février. Eric est un de ces candidats qui se sont envolés pour les îles Fidji avec l’espoir de remporter cette 21ème saison. A 56 ans, ce patron d’une casse automobile à Saint-Etienne est déjà plutôt connu dans sa région : depuis ses 20 ans, il participe à des rallyes au volant de son bolide. « Hyperactif et sportif dans l’âme », comme il l’a confié au Progrès, le quinquagénaire est un grand sportif. Il pratique notamment le ski, le squash et le football en salle. Et lorsqu’il a su qu’il était retenu pour Koh-Lanta, il a accéléré la cadence en multipliant les séances de running et de natation. De quoi lui permettre, bien qu’il soit le deuxième candidat le plus âgé de la saison, de se frotter sans le moindre souci aux plus jeunes.

Le défi d’un père

« C’est l’envie de vivre quelque chose qui sort de l’ordinaire et une aventure humaine qui m’ont poussé à tenter ma chance », a confié Eric au...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.