Ce vendredi 21 février, TF1 donnera le coup d'envoi à la nouvelle saison de Koh-Lanta, l'île des héros. Si cinq anciens feront leur grand retour, quatorze petits nouveaux débarqueront sur l'île des Fidji. A l'instar du fin stratège Ahmad. Portrait.
Koh-Lanta 2020 : qui est Ahmad, le stratège de l'aventure ?

C’est une grande première. Ce vendredi 21 février, TF1 et Denis Brogniart donneront le coup d’envoi à la nouvelle saison de Koh-Lanta. Une édition qui va surprendre les fidèles du programme, puisque anciens visages emblématiques de Koh-Lanta vont se mélanger à quatorze nouveaux aventuriers. Parmi eux, les téléspectateurs découvriront un certain Ahmad. A 30 ans, ce Rhodaniens est un chef d’entreprise accompli. Il est en effet à la tête d’une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les tacos. Dans la région lyonnaise, il compte pas moins de sept établissements.

Son but en participant à Koh-Lanta, l’île des héros ? Rendre fier ses parents, immigrés afghans, qui ont fui pendant la guerre. « J’espère ne pas vous décevoir », confie-t-il à ses parents lors de son portrait, diffusé sur le site de TF1. Et d’expliquer avec émotion et fierté : « Mes parents, ils ont fui un pays en guerre. Ils sont venus, ils n’avaient rien. Ils ont tout laissé pour venir dans un pays totalement différent du leur. Ils ont sacrifié leur vie pour leurs enfants, mes sœurs et moi ». C’est donc avec leur image en tête qu’Ahmad va débarquer aux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !