Ce vendredi 5 juin a eu lieu l'ultime épisode de Koh-Lanta 2020. Une édition XXL qui a vu Naoil remporter la victoire, après une saison résolument pleine de rebondissements. Mais si la candidate est bien la grande gagnante, elle a également déçu beaucoup d'internautes, notamment en choisissant Inès pour l'accompagner en finale…
Koh-Lanta 2020 : pourquoi le comportement de Naoil a déçu les internautes

Pour s’évader, nombreux sont les téléspectateurs qui ont suivi avec ferveur Koh-Lanta durant le confinement. Les audiences étaient plus qu’au rendez-vous cette année, pour cette édition « L’ile des Héros » qui a vu revenir cinq héros de l’émission : Téhéiura, Jessica, Sara, Claude et Moussa. La grande finale a eu lieu ce vendredi 5 juin, et c’est Naoil qui a remporté la victoire, au détriment de Claude, seul héros finaliste et grand favori dans le coeur des fans. Le candidat n’est pas allé jusqu’au bout de l’épreuve des poteaux, laissant Naoil choisir Inès pour l’accompagner en finale. Une décision qui a embrasé la Toile, mais surtout déçu beaucoup d’internautes sur le comportement de la championne de boxe…

Naoil, 0 mérite ? Les internautes sont déçus

La règle n’est peut-être pas des plus justes, mais fait bien partie du jeu. Le grand gagnant de la terrible épreuve des poteaux de Koh-Lanta a la lourde tâche de décider qui sera le second finaliste. Alors quand Naoil opte pour Inès, 0 victoire individuelle, au lieu de Claude, 17 victoires individuelles, ça ne passe pas auprès des internautes. « Naoil : Je vote au...