On peut dire que Pholien s'est bien préparé avant de partir faire Koh-Lanta. En prévision du manque de nourriture auquel il allait devoir faire face, le candidat belge du programme a fait un régime assez spécial…
Koh-Lanta 2020 : l’étrange régime qu’a suivi Pholien avant d’aller faire l’aventure

On peut dire que ce retour de Koh-Lanta a été explosif ! Entre Joseph qui a éteint le feu de son propre camp, Inès qui a enflammé la Toile avec son maillot de bain très échancré et Ahmad qui a abandonné lors de l’épreuve d’immunité… Ce début de saison a fait sensation ! Et parmi les candidats qui se sont fait remarquer, il y a Pholien, un jeune kinésithérapeute originaire de Liège (Belgique) - qui a failli participer aux Jeux olympiques. Ainsi, les téléspectateurs connaissaient peut-être déjà le jeune homme, ancien recordman de Belgique en 100 mètres nage libre en petit bassin.

On ne doute pas que son passé de sportif lui assure déjà d’aller loin dans la suite de Koh-Lanta ! Mais ce n’est pas uniquement pour cela qu’il a été choisi pour participer à l’aventure : « Pholien s’est donc présenté chez nous et est ressorti des profils lorsqu’il s’est agi de rassembler l’ensemble des personnalités dont nous avions besoin pour cette édition. Sportif, déterminé, passant bien à la télévision… », a expliqué Stéphanie Clément, d’Adventure Line productions, à Sud Info.

Faire des « réserves »

Le côté déterminé du...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef