Régis a été éliminé de Koh-Lanta aux portes de la finale. Claude avait mis en place une stratégie pour venger ses camarades Teheiura et Jessica. Elle a fonctionné à merveille.
Koh-Lanta 2020 : le coup de maître de Claude, qui élimine Régis

Les cinq finalistes de Koh-Lanta sont désormais connus. Claude, Moussa, Inès, Naoil et Alexandra s'affronteront vendredi 29 mai sur l'épreuve d'orientation. Ils ne seront ensuite plus que trois à se départager sur les célèbres poteaux. Ce sont Éric et Régis qui ont quitté l'aventure aux portes de la finale vendredi 22 mai. Le premier est arrivé dernier de l'épreuve d'immunité et a été éliminé d'office. Le second a fait les frais d'une stratégie de vengeance, rondement menée, et orchestrée par Claude, le chouchou des téléspectateurs.

Régis s'est retrouvé "comme une andouille" au moment du conseil, quand Denis Brogniart a sorti le dernier bulletin contenant son nom. Il a révélé ensuite que Claude lui avait assuré qu'il allait le préserver et ne pas mettre son nom sur le papier dans l'urne (Claude avait un double vote grâce à Jessica). Il lui a volontairement menti pour lui donner une leçon et venger Teheiura et Jessica, ses alliés dans le jeu, éliminés après une trahison de Régis. "J’ai passé mon temps à me méfier de Claude parce qu’il est stratège et intelligent et, comme une andouille, je lui ai donné ma confiance alors que c’était la chose à ne pas faire", a-t-il confié à 20 Minutes.

"Je t'ai montré que je pouvais te manipuler"

"Je t'ai rendu ce que tu as fait à deux autres aventuriers, pour que tu puisses mieux comprendre pourquoi et comment ils ont pu réagir. Je t'ai montré aujourd'hui que je pouvais te manipuler", a...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef