La tant attendue finale de « Koh-Lanta : L'île des héros » a eu lieu ce vendredi 5 juin sur TF1 et a vu Naoil remporter cette édition particulièrement mouvementée. Si les internautes attendaient avec impatience de découvrir le nom de la grande gagnante, ils étaient également désespérés par ce dernier épisode qui tirait un peu trop sur la longueur à leur goût…
Koh-Lanta 2020 : la finale trop longue ? Les téléspectateurs désespérés devant leur écran

Pour son ultime épisode de la saison, Koh-Lanta a une nouvelle fois été largement suivi par les téléspectateurs et beaucoup commenté sur les réseaux sociaux. L’émission a commencé par la fameuse épreuve des poteaux remportée par Naoil, qui a ensuite choisi Inès pour l’accompagner en finale. Une déception immense pour les internautes, qui voyaient déjà leur favori Claude remporter Koh-Lanta pour la première fois et empocher les 100 000 euros promis au gagnant. Nombreux n’ont pas compris non plus la décision de la boxeuse d’éliminer Claude (17 victoires individuelles et indéniablement candidat le plus fort de cette saison) alors qu’elle a toujours prôné l'honneur et le vote au mérite…

Les téléspectateurs ont ensuite suivi le dernier conseil de Koh Lanta, durant lequel le jury final composé de tous les candidats éliminés depuis la réunification ont dû départager Inès et Naoil. Si les fans de l’émission avaient déjà leur petite idée de la gagnante, ils ont quand même suivi l’émission jusqu’au bout mais ont vite trouvé le temps très long. Une fois l’urne scellée, l’épisode a fait un bond dans le temps pour la diffusion en...