Ce vendredi 5 juin, Claude a créé l'émotion après son élimination lors de l'épreuve des poteaux. Inconsolables, les Français n'ont pas hésité à faire part de leur tristesse et amertume à travers les réseaux sociaux. Toutefois, le candidat de Koh-Lanta a tenu à rassurer son fan club en faisant une grande promesse.
Koh-Lanta 2020 : Claude bientôt de retour dans l’émission de TF1 ? Il répond sur Twitter

C’est sans aucun doute un déchirement dans le coeur que presque toute la France a ressenti hier soir. Si tous les téléspectateurs attendaient avec impatience la grande finale de Koh-Lanta, l'île des héros pour enfin voir Claude accéder à la victoire du jeu de TF1, c’est finalement Naoil qui a remporté la saison. Pour rappel, cette dernière a réussi à s’imposer face à Ines et Claude sur les poteaux, la dernière épreuve de l’émission. Et malheureusement pour les fans du héros, la boxeuse a décidé de choisir de terminer la course avec la jeune infirmière de 25 ans. Anéantis par ce dénouement inattendu, les internautes n’ont pas hésité à faire part de leur déception à travers Twitter.

Claude n’a pas dit son dernier mot

Malgré cette défaite, Claude a prouvé qu’il restait un joueur fairplay. Lors du dépouillement final des votes qui avait lieu hier soir en direct sur le plateau de TF1, le chauffeur de maître a fait son entrée comme un vainqueur. Toujours positif, il est arrivé en affichant un grand sourire. Mais apparemment le papa de 41 ans ne compte pas rester sur cette défaite. Très reconnaissant envers le soutien que lui apporte...