Vendredi 28 mars, Delphine a été éliminée de Koh-Lanta : l'île des héros après la traditionnelle réunion des ambassadeurs. Ahmad, qui l'a trahie, s'est retrouvé bien seul au moment de dire au revoir à l'aventurière, pour le plus grand plaisir des internautes.
Koh-Lanta 2020 : Ahmad mis à l'écart lors de l'élimination de Delphine, les internautes jubilent

Il y a des scènes de télévision comme celle-là qui deviennent immédiatement des "memes" sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, c'est la danse complètement loufoque de Nikos Aliagas dans The Voice qui avait inspiré Twitter et était devenue un Gif étonnant. Dans Koh-Lanta, c'est souvent l'attitude de certains aventuriers lors des réunions de groupe qui amuse les téléspectateurs (Hello Moundir). Et hier soir, Ahmad est rentré dans l'histoire de l'émission en prouvant à tous qu'il est un immense stratège. Elu pour la traditionnelle réunion des ambassadeurs juste avant la réunification des deux équipes, il fait des promesses à tout le monde... avant de tout envoyer valser.

Ahmad respecte les distances de sécurité

Mis sous pression par Moussa, il décide de sauver sa peau en mettant le nom de Delphine dans la balance. Enorme trahison au sein de l'équipe rouge, qui se retrouve donc sur l'île réunifiée pour dire au revoir à la maman de deux adolescents en compagnie des jaunes. Mais pour ce grand câlin général, un homme est à part, assis dans le sable : Ahmad. Une scène qui a beaucoup inspiré les internautes, visiblement très amusés par ce...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.