C'est la douche froide pour les fans de Koh-Lanta. Ce vendredi 13 mars, ils ont vu Teheiura - l'un des héros de l'émission phare de TF1 - se faire éliminer par les Rouges, après une stratégie mise en place par Ahmad. Des jours après ce retournement de situation, ils ne décolèrent pas.
Koh-Lanta 2020 : Ahmad et Jessica lynchés par les fans, Teheiura vole à leur secours

Depuis bientôt 20 ans, Koh-Lanta passionne des millions de téléspectateurs de TF1. Les saisons s'enchaînant, les fans de l'émission ont leurs petits préférés, et Teheiura fait assurément partie des chouchous du public. De retour dans le jeu d'aventure après trois participations, le Polynésien n'a pas tardé à impressionner une fois de plus Denis Brogniart. À peine arrivé, il décrochait déjà sa douzième victoire à une épreuve de Koh-Lanta. Un record certes, mais également une menace pour les nouveaux candidats de la saison L'île des héros. Alors qu'il avait intégré l'équipe des Rouges, le champion du monde de barbecue est devenu l'homme à abattre pour Ahmad. Mauvais nageur, l'homme d'affaires use de la stratégie pour combler ses lacunes durant les épreuves. Éliminer Teheiura était donc logique pour le candidat qui veut aller le plus loin possible.

Contre toute attente, son plan a été suivi par... Jessica - qui fait elle aussi partie des héros de l'aventure. Une double trahison que les internautes ont bien du mal à digérer. Sur les nerfs, les téléspectateurs ont passé leur week-end à s'en prendre aux deux candidats sur les réseaux sociaux....

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef