Où partir en janvier quand le froid s'installe ? Au soleil évidemment ! Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian, Tina Kunakey, Mariah Carey, Madonna ou encore Sam Smith ont partagé de multiples clichés de leur rentrée ensoleillée.
Kim Kardashian, Tina Kunakey : les stars au soleil en plein mois de janvier

Janvier ne rime pas avec rentrée pour tout le monde ! Quand la grisaille et le froid sévissent, les stars en profitent pour s'échapper aux quatre coins du monde, cherchant à renouer avec soleil et vitamine D. Des instants qu'elles partagent volontiers sur les réseaux sociaux, au travers de photos toujours incroyables. De quoi faire rêver et susciter un brin de jalousie chez leurs fans.

En couple, seule, en famille ou entre amis, les photos de vacances publiées sur les comptes Instagram des stars en ce mois de janvier, sont une savoureuse compilation de moments passés sur leur yacht, au bord d'une piscine ou sur une plage privée, le plus souvent en maillot de bain ou en tenue très légère. Au rang des habituées, on retrouve Kim Kardashian et sa sœur Kourtney Kardashian. Tandis qu'une pose allongée sur le sable, la seconde apparaît dans un maillot de bain doré à bord d'un bateau, au large de la Sardaigne. Winnie Harlow à Miami Beach, Maddy Burciaga à Dubaï, Helena...