La fortune de Kim Kardashian aurait officiellement atteint le palier symbolique du milliard de dollars, grâce à un récent partenariat commercial négocié aux termes de plusieurs mois de tractation. La femme d'affaires a conclu un contrat avec une multinationale de la beauté, au nom de sa marque KKW Beauty.
Kim Kardashian signe un contrat monstre et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner

À 39 ans, Kim Kardashian-West aurait atteint un nouveau pallier symbolique dans son succès planétaire. Non contente d'avoir bouleversé en quelques années, non seulement les codes de la célébrité, mais aussi les canons de beauté contemporains et l'industrie de la beauté et de la mode, la maman de quatre enfants continue encore son ascension. Suite à un accord commercial d’envergure entre sa marque de cosmétique KKW et le conglomérat de beauté Coty, qui aurait acquis 20% des parts de sa société, pour un équivalent de 200 millions de dollars, la fortune de Kim Kardashian aurait atteint les 1,2 milliard de dollars.

Une famille de milliardaires

Cette information intervient quelques semaines seulement après la destitution spectaculaire de la soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, par le magazine Forbes, du titre de milliardaire la plus jeune du monde. Le célèbre bimensuel financier avait accusé la jeune entrepreneure d’avoir gonflé ses revenus, bien que celle-ci ait vigoureusement démenti. Alors que la même compagnie, Coty, est aussi à l’origine de l’achat de 51% des parts dans la société de cette dernière, la comparaison entre les deux soeurs est...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant