Alors que Robert Kardashian demandait récemment la garde de sa fille, Dream, Blac Chyna soupçonne aujourd'hui le petit frère de Kim Kardashian de maltraitance envers leur enfant. Cependant, ce serait une nounou de la petite fille qui serait la coupable..
Kim Kardashian : sa nièce victime de négligence par une de ses nounous ?

Coup dur pour le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian ! Alors qu'il souhaitait passer plus de temps avec sa fille Dream et en avait demandé la garde, son ex-compagne, Blac Chyna l'accuse d'avoir brûlé la fillette de trois ans et a alerté les services sociaux. Marty Singer, l'avocat de Rob Kardarshian, a révélé dans un communiqué publié sur le site américain Us Weekly : "La santé, la sécurité et le bien-être de Dream sont et ont toujours été la priorité absolue de Rob. La nounou actuelle de la petite fille a une grossesse à haut risque et va quitter son emploi. Malheureusement, Dream a eu deux accidents au cours de dernier mois avec cette nounou. Rob a traité Dream de manière appropriée et Chyna en a été informée."

Alors que ces incidents avaient fait l'objets d'une enquête, Rob Kardashian a confié qu'il était prêt à "coopérer" avec les autorités. En effet, le petit frère de Kim Kardashian est prêt à tout pour obtenir la garde de sa...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef