Ce n'est plus un secret pour personne : Kim Kardashian voue un véritable culte à sa progéniture. Ce samedi 14 mars 2020, elle a publié une vidéo de sa fille Chicago poussant la chansonnette pour son petit frère Psalm. Inutile de préciser que sa communauté instagram est tombée sous le charme de l'apprentie chanteuse…
Kim Kardashian publie une vidéo de sa fille Chicago en train de chanter et c’est bien trop mignon

Kim Kardashian et ses enfants… tout un programme ! Lorsqu’elle ne publie pas des photos d’elle et de sa soeur profitant allègrement du soleil en bikini ou qu’elle ne fait pas de la réclame pour sa marque de lingerie, elle laisse le plus naturellement du monde place à ses enfants. L’épouse de Kanye West est en effet complètement gaga de ses quatre enfants : North West, 6 ans, Saint West, 4 ans, Chicago, 2 ans et Psalm, né d’une mère porteuse, 10 mois. Ainsi, les internautes ont pu découvrir le courage de Chicago, impassible tandis qu’un serpent se repose nonchalamment sur ses épaules, mais aussi une vieille photo de North West, « fashion victim » précoce et impeccablement habillée. Ce samedi 14 mars 2020, la maman-gâteau a récidivé en postant une vidéo mettant en scène Chicago et son petit frère Psalm.

« On en veut plus ! »

La scène se déroule visiblement dans la chambre de la petite fille. Vêtue d’un survêtement beige rehaussé par une paire d’ailes de papillon, Chicago chantonne une comptine pour son petit frère Psalm. Le bambin est visiblement hypnotisé par la voix de sa grande soeur puisqu’il cesse immédiatement toute...