MINUTE PEOPLE - Kim Kardashian change encore de tête, North West fait montre de précocité et Lady Gaga réconciliée avec Madonna.
Publicité

LA VIE EN ROUGE - Ce n'est pas un scoop, Kim Kardashian adore faire mumuse avec ses cheveux. Naturellement brune, Kim aime régulièrement tenter de nouvelles choses et de nouvelles couleurs. Après avoir osé le blond platine, le bleu, le jaune (fluo), le rose ou le gris, elle vient d'ajouter une teinte originale à sa palette : le rouge (cerise). Elle a montré sa nouvelle tête à ses fans en publiant une vidéo sur Snapchat avant de se faire surprendre par des photographes à la sortie d'un shooting. Et il n'y avait pas que ses cheveux qui étaient rouges.

Publicité

PRÉCOCE - À 5 ans et demi, North, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, vient de faire sa première couverture de magazine en solo. La fillette a pris la pose pour le supplément beauté de WWD, une revue professionnelle consacrée à la mode. De quoi rendre sa maman très fière même si elle doit commencer à en avoir l'habitude... Durant l'été 2017, North avait posé avec sa mère pour Interview, une...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :