Lors d'une interview pour l'émission The View, diffusée sur ABC, Kim Kardashian a raconté son quotidien de maman confinée. Une épreuve que la star vit avec difficulté, et qui l'aurait poussée à prendre une décision radicale.
Kim Kardashian : le confinement lui fait prendre une décision radicale au sujet des enfants

Elle était connue en maman comblée, moins en mère à bout. Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage régulièrement ses moments de complicité et de tendresse avec ses quatre enfants, North, Psalm, Chicago et Saint. Confinée avec eux, Kim K ne loupe pas une occasion de les prendre en photo et de les afficher sur Instagram. Sauf qu'un cliché ne dit pas tout, et que le quotidien de la maman ne serait pas si facile que le laisse croire ses publications sur les réseaux sociaux. Dans l'émission The View, elle est revenue sur la période particulière que vit la famille, et laisse entendre que ce confinement la pousse légèrement à bout.

"Hors de question"

Depuis qu'ils sont cloîtrés à la maison, le quotidien de cette maman de famille nombreuse est épuisant. "Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s'achever, je fais la professeur maintenant, j'ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent tellement mieux". Surtout, Kim Kardashian explique que cette période l'oblige à prendre une décision radicale sur sa future vie : "Maintenant que je suis à la maison avec quatre enfants, si avant je pensais en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.