Face au deuil et à l'absence, célébrités et anonymes sont sur un pied d'égalité. Ce 22 février, Kim Kourtney et Khloe Kardashian célébraient avec tristesse le 77ème anniversaire de leur père Robert, décédé en 2003 des suites d'un cancer. Une blessure toujours béante pour les fashionistas américaines..
Kim Kardashian et ses soeurs Khloe et Kourtney célèbrent avec émotion l'anniversaire de leur père disparu

Ce lundi 22 février, les soeurs Kardashian étaient frappées par un brutal accès de mélancolie. Il faut dire que leur père Robert Kardashian aurait dû fêter son 77ème anniversaire. Hélas pour les soeurs les plus célèbres d'Amérique, le ténor du barreau - qui défendit OJ Simpson accusé du meurtre de sa femme - est décédé en 2003 à seulement 59 ans des suites d'un cancer de l'oesophage. Une disparition dont aucun des membres du clan ne semble avoir fait le deuil. En octobre dernier, pour les 40 ans de sa future ex-épouse, Kanye West avait offert un hologramme de son père qui lui adressait un tendre message. Un cadeau qui avait bouleversé la beauté brune. « Nous l’avons regardé encore et encore, chargés de larmes et d’émotion. Je ne peux même pas décrire ce que cela voulait dire pour moi et mes sœurs, mon frère, ma mère et mes plus proches amis de vivre cela ensemble, avait-elle indiqué sur Instagram. Merci beaucoup à Kanye pour ce souvenir qui restera gravé pour la vie. »

Mais cette fois, c'est avec un cliché souvenir de sa fratrie qu'elle a tenu à rendre hommage au premier homme de sa vie, lui adressant également un doux message. "Joyeux...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !