Kim Kardashian devient milliardaire en cédant 20% de ses parts au groupe Coty. Un nouveau statut qui remplit de fierté la femme de Kanye West, et va lui permettre de développer encore plus sa marque, KKW, concurrente de celle de sa petite sœur, Kylie Jenner.
Kim Kardashian enfin milliardaire : ce contrat qui change tout pour elle

Jackpot pour Kim Kardashian ! En vendant, pour 200 000 de dollarrs, 20% de KKW Beauty, sa marque de cosméto au groupe Coty (Lancaster, Calvin Klein, Chloé..), la femme de Kanye West fait un gros coup. Son business vient d'être évalué à plus d'1 milliard de dollars. Elle serait donc désormais à la tête de 1,2 milliards de dollars, dépassant sa sœur Kylie Jenner mais aussi Rihanna et sa ligne Fenty Beauty, alliée au groupe LVMH.

Un joli coup pour Kim Kardashian qui s'allie donc à Coty, le même groupe de cosmétique qui a déjà racheté en janvier 2020, 51% des parts de la société de Kylie Jenner. La petite sœur de Kim Kardashian est connue pour avoir fait fortune très rapidement avec sa ligne de maquillage même si le magazine Forbes l'a accusée d'avoir menti sur le montant de ressources, lui retirant ainsi son titre de milliardaire. Niant l'accusation, Kylie Jenner continue son ascension et s'attaque d'ailleurs à un nouveau territoire : celui du soin. Elle a lancé ce printemps-été KylieSkin, sa première ligne de soin visage à destination des jeunes consommatrices pour avoir une jolie peau. Une ligne courte et accessible en vente en France en exclu chez Nocibé.

La suite des activités de Kim Kardashian devrait beaucoup ressembler à celle de sa petite sœur, Kylie Jenner. Coty et la femme de Kanye West «vont concentrer leurs efforts pour entrer dans de nouvelles catégories de produits et mener une expansion mondiale au-delà de ses lignes de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé