Kim Kardashian en est à son troisième divorce avec sa séparation récente avec Kanye West. Par contre, elle ne veut pas rester célibataire le reste de sa vie.
Kim Kardashian : elle annonce être à la recherche de celui qui remplacera Kanye West

Kim Kardashian a demandé le divorce il y a à peu près 4 mois de cela. L'année dernière a été un enfer pour le couple. Une grande partie de leur vie privée a été publiée sur les réseaux sociaux. Pendant cette période critique pour le couple et sa famille, " West a dévoilé des informations familiales intimes dans plusieurs tirades sur Twitter".

Février dernier, quoique très réticente à la faire, Kim a quand même décidé de demander le divorce après presque 7 ans de mariage et 4 enfants. Une source a déclaré que Kim Kardashian était " très bouleversée à ce sujet et ne voulait vraiment pas le faire". En ce moment, elle se sent prête à se lancer dans une nouvelle vie amoureuse et a déclaré à PEOPLE qu'elle "veut sortir avec quelqu'un".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

"Kanye West est a depuis tourné la page avec Irina Shayk"

De son côté, Kanye West semble avoir mis...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >