
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
A peine rentrée de son petit voyage à Rome avec son mari Kanye West, Kim Kardashian s'est rendue au gala organisé à l'occasion du centenaire de Vogue UK à Londres, lundi 23 mai. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la starlette américaine a une fois de plus fait parler d'elle ! Vêtue d'une robe kaki en mousseline signée Roberto Cavalli, Kim a su jouer la transparence à merveille... En effet, la vedette de 35 ans n'a pas lésiné dans son choix de tenue et tous les regards se sont tournés vers elle... Une bonne manière de continuer à surfer sur le buzz !
A VOIR SUR LE MEME THEME - Kim Kardashian : décolleté généreux et confidences
Le jeune mannequin américain a fait sensation lors de sa montée des marches pour La fille inconnue des Frères Dardenne, hier soir à Cannes. Vêtue d'une longue robe rouge ultra-fendue, signée Alexandre Vauthier, Bella Hadid est devenue la star incontournable de Cannes.
Voir le diaporama