Devenue milliardaire grâce à sa marque de cosmétiques KKW Beauty, Kiù Kardashian a suscité la fierté de son mari Kanye West, qui lui a rendu un bel hommage sur Twitter.
Kim Kardashian désormais milliardaire : Kanye West "fier" d'elle lui rend hommage

Kim Kardashian a passé la barre du milliard. Selon les informations de TMZ, la star de téléréalité a passé un accord avec un investisseur pour sa marque de cosmétiques, KKW Beauty. Ainsi, la société Coty Inc., qui a déjà investit 600 millions de dollars dans la société de Kylie Jenner, vient de débourser 200 millions de dollars pour une participation de 20% dans le business de l'épouse de Kanye West. Revalorisant ainsi la marque à... Un milliard de dollars. Une petite fortune qui va notamment permettre à la star du clan Kardashian de développer de nouveaux produits pour sa marque, mais aussi, étendre son réseau de distribution à travers le monde, précise TMZ.

"Cette relation me permettra de me concentrer sur les éléments créatifs qui me passionnent tout en bénéficiant des ressources incroyables de Coty et en lançant mes produits dans le monde entier", a ainsi précisé Kim Kardashian au site d'information. Toutefois, contrairement à sa petite soeur, elle...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé