Ce samedi 23 janvier, Kim Glow a annoncé la date prochaine d'un reconfinement sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui a beaucoup fait rire sur la Toile.
Kim Glow : son annonce sur le troisième confinement provoque les moqueries des internautes

Sur les réseaux sociaux, Kim Glow sait exactement comment créer le buzz. Elle reste l'une des figures les plus emblématiques des Marseillais rel="nofollow">où elle a fait sa première apparition en 2012 lors de la saison tournée à Cancún. Depuis, elle s’est fait remarquer pour ses participations à différentes émissions de télé-réalité.Ces derniers temps, la jolie brune s’est transformée en "oracle" pour parler du… coronavirus. En effet, la candidate dit avoir des sources et de nombreuses informations sur la gestion de l’épidémie. En octobre 2020, Kim Glow annonçait ainsi la date prochaine d’un reconfinement. La jeune femme avait posté une story dans laquelle elle reprenait selon ses dires une information “d’un ami CRS” qui lui aurait confirmé que la France serait entièrement reconfinée le 28 octobre. Cette prédiction sur le reconfinement s’est avérée être vraie. Ce qui a beaucoup fait rire les internautes.

Et la candidate de télé-réalité ne s’arrête pas là. Elle a annoncé un deuxième reconfinement sur ses réseaux sociaux. Ce samedi 23 janvier l’ex-candidate phare des Anges a publié le message suivant : "Mes chers compatriotes,...