Kim Glow en pleurs et bloquée en Tunisie à cause du Coronavirus : Elle interpelle Emmanuel Macron et fait le buzz sur Instagram !
Depuis plusieurs heures, la story de Kim Glow fait un buzz montre et les internautes se régalent !

Comment devenir la risée du web en l'espace de quelques heures ? Posez la question à Kim Glow. L'ancienne candidate des Marseillais et des Anges a fait le buzz.

Elle a publié plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit qu'elle est en Tunisie. Sur les premières images postée ce 16 mars, elle apparait en bikini dans une piscine avec l'une de ses amies. Le sourire aux lèvres et un brin joyeuse, on entend la bimbo entonner : "On est bloqué en Tunisie mais ce n'est pas grave" , pouvait-on l'entendre lâcher. "Il faut qu'on aille s'inscrire sur les listes de rapatriement à l'ambassade. On essaie de voir le bon côté des choses et de faire comme si on ne stressait pas."

Mais un peu plus tard, changement d'ambiance. C'est en larmes et totalement paniquée qu'elle explique :

"Tout le monde se renvoie la balle de ping pong. Au bout d'un moment je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie", a-t-elle lâché en sanglots. "C'est rigolo deux minutes mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature", avant d'alpaguer le président de la République : "Il faut un rapatriement militaire. Il faut quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c'est une blague ou quoi ?".

Une publication partagée par(@punchlines.tv) le 16 Mars 2020 à 5 :08 PDT

Des propos qui ont déclenché des centaines de réactions de la part des internautes : "Il fait quoi Macron en France'' en mode sa priorité...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !