En vacances en Australie, Elisha pensait vivre un rêve. Prise en otage par un toxicomane, son séjour s'est transformé en voyage au bout de l'enfer.
Kidnappée, Elisha a été entraînée dans un road trip de l'horreur

Son périple à l'autre bout du monde devait être le trip de sa vie. Elisha, une Britannique de 21 ans, avait longuement économisé pour s'offrir son premier voyage en solo à l'étranger en janvier 2017. Tout avait très bien commencé. "C'était un pur bonheur. Je faisais du camping, j'avais pu admirer des chutes d'eau. Je voyageais comme je l'avais rêvé", confie la jeune femme. Il suffira d'un regard échangé avec Marcus Martin, 24 ans, lors d'une soirée entre amis, pour que son rêve se transforme en cauchemar. "Marcus était très sollicité et semblait s'entendre avec tout le monde. Je me suis alors mêlée spontanément à la conversation", raconte Elisha.

Lors de la soirée, les jeunes gens échangent leurs numéros de téléphone. "Je n'étais absolument pas attirée par lui, mais nous nous sommes bien amusés. Quand on voyage, on se fait rapidement des amis et on discute facilement. Il m'a posé des questions sur ma famille restée en Angleterre et m'a confié que sa...