Ce week-end, une photo privée de Khloé Kardashian en bikini a fuité sur Internet. Alors que cette dernière n'est pas retouchée, la maman de la petite True a souhaité prendre la parole afin d'évoquer sans filtre son corps et les critiques qu'elle reçoit quotidiennement.
Khloé Kardashian : ses confidences bouleversantes sur les critiques qu'elle reçoit sur son physique

Suite à la publication d'une photo non-retouchée d'elle sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian a été honnête avec ses abonnés au sujet de ses problèmes d'image corporelle. Dans un post Instagram, la star de télé-réalité a ainsi commencé : "La photo qui a été postée cette semaine est magnifique. Mais en tant que personne qui a lutté avec l'image corporelle toute sa vie, quand quelqu'un prend une photo de vous qui n'est pas flatteuse sous un mauvais éclairage ou qui ne capture pas votre corps tel qu'il est après avoir travaillé si dur pour y arriver - et ensuite le partage avec le monde - vous devriez avoir le droit de demander qu'il ne soit pas partagé - quel que soit qui vous êtes."

Alors qu'elle est la cible de nombreuses critiques, Khloé Kardashian a expliqué : "En vérité, la pression, le ridicule et le jugement constant de toute ma vie pour être parfaite et pour répondre aux normes d'autrui sur mon apparence ont été trop difficiles à supporter....

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !