Depuis qu'il a été plongé dans le coma suite à la consommation de drogues, Lamar Odom, ancien époux de Khloé Kardashian, fait tout pour sortir la tête de l'eau.
Khloé Kardashian : que devient Lamar Odom, son ex-mari ?

Pendant quatre ans, Khloé Kardashian a partagé la vie de Lamar Odom. La sœur de Kim a même été mariée, de 2009 à 2013, à l'ancienne star des Los Angeles Lakers. Mais en juillet 2015, le divorce est enfin prononcé... avant d'être annulé deux mois plus tard quand Lamar Odom est retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada après avoir consommé de la cocaïne qui le plonge dans le coma pendant trois jours.

Depuis, Khloé Kardashian et Lamar Odom ont tout de même décidé de continuer leur vie séparément. D'un côté, la star de télé-réalité a rencontré une autre star de la NBA, en la personne de Tristan Thompson, qui a officiellement partagé sa vie de 2016 à 2019 et à qui elle pourrait prochainement donner une seconde chance après une infidélité ultra médiatisée. De son côté, Lamar Odom a, lui aussi, refait sa vie. Depuis le mois d'août dernier, l'ancien ailier de l'équipe américaine de basket-ball est fiancé à Sabrina Parr, une coach de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !