Dans une publication postée sur Instagram, Khloé Kardashian s'est exprimée sur sa précédente relation avec le père de sa fille, Tristan Thompson. L'ex-compagne de ce dernier, Jordan Craig,...

Dans une publication postée sur Instagram, Khloé Kardashian s'est exprimée sur sa précédente relation avec le père de sa fille, Tristan Thompson. L'ex-compagne de ce dernier, Jordan Craig, affirme que la star de télé-réalité et le basketteur ont débuté leur relation alors qu'elle était encore en couple avec lui.

Le retour de bâton pour Khloé Kardashian ? Lorsque la star de télé-réalité avait découvert que Tristan Thompson, le père de sa fille True (1 an), l'avait trompée à de multiples reprises, finissant par rompre définitivement avec lui en février dernier, plusieurs fans l'avaient interpellée sur les réseaux sociaux en pointant du doigt l'ancienne relation du sportif avec une certaine Jordan Craig. A l'été 2016, lorsque Khloé Kardashian et Tristan Thompson avaient débuté leur histoire d'amour sous l'oeil des caméras, des médias avaient en effet relevé l'existence de cette mannequin de 27 ans qui avait partagé quelque temps la vie du basketteur. Jordan Craig avait d'autant plus attiré l'attention qu'elle était enceinte à l'époque du premier enfant de Tristan, Prince (né en décembre 2016). «Tristan n'a jamais quitté qui que ce soit pour moi», avait assuré Khloé Kardashian en avril 2018 sur Instagram, contrainte de répondre aux critiques.

Publicité
Publicité

A lire aussi : "Tristan n'a pas de respect pour moi" : Khloé Kardashian en larmes après avoir été trahie

Si elle est relativement restée discrète jusqu'à aujourd'hui, Jordan Craig fait...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :