De nombreuses critiques des fans pour photoshopping vont à l'encontre de Khloe Kardashian. Kris Jenner a décidé d'y répondre en faisant l'éloge de sa fille.
Khloé Kardashian : Kris Jenner répond aux critiques envers sa fille pour Photoshopping

Depuis plusieurs mois maintenant, de nombreux fans ont critiqué Khloe Kardashian pour son usage "excessif" de photoshop sur ses photos. Les fans la blâmeraient pour avoir "édité" et "filtré" ses vidéos et photos sur les médias sociaux pour "changer son visage" et modifier la forme de son corps selon The Sun. Des critiques qui auraient surtout atteint Kris Jenner, sa mère. Pour le coup, elle a décidé de répondre à ces critiques en faisant l'éloge de sa fille. D'ailleurs, elle a pris le temps d'écrire un long hommage à son aînée.

Dans cet hommage, elle témoigne surtout sa reconnaissance pour sa fille qui aurait toujours été présente pour la famille. Surtout lors des débuts de Kim Kardashian, sa sœur, en tant qu'animatrice du Saturday Night Live. D'ailleurs, quand Kim a commencé à incarner le rôle d'invitée de la série de sketchs à long terme, Kris et Khloe n'ont pas manqué de la soutenir. D'ailleurs, les deux femmes sont même apparues dans le sketch au...