Khloé Kardashian ne serait pas encore passée à autre chose après sa séparation. Une source proche de la star réfute cette rumeur.
Khloé Kardashian : elle répond aux rumeurs sur son retour avec Tristan Thompson

Après sa rupture avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian est "heureuse d'être célibataire". Une source a déclaré au magazine PEOPLE que la star n'est pas du tout intéressée à "essayer d'avoir une relation avec Tristan en ce moment". Khloé se concentre actuellement sur son bien et sur celui de sa fille, True. True, la fille de la star de Keeping Up with the Kardashians est actuellement âgée de 3 ans.

"Khloé et Tristan ne sont pas de nouveau ensemble", affirme la source. "Ils s'entendent bien cependant. Khloé est heureuse d'être co-parentale avec lui", continue-t-elle. Pour Khloé, la coparentalité est largement suffisante. De son côté, le basketteur tente tout pour récupérer la star de 36 ans. Pour le moment, Khloé Kardashian ne semble pas du tout intéressée par les propositions et les tentatives de Tristan Thompson de la récupérer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >