Depuis de longues années, Kevin Costner file le parfait amour avec Christine Baumgartner. Le comédien, inoubliable dans Bodyguard diffusé ce mercredi 7 octobre sur TMC, a épousé la créatrice il y a seize ans.

Inoubliable tombeur de Whitney Houston, Kevin Costner est un homme épanoui et amoureux. Depuis seize ans, le comédien que l'on peut redécouvrir ce mercredi 7 octobre dans Bodyguard diffusé sur TMC, est marié à Christine Baumgartner. En 2004, alors divorcé depuis dix ans de sa première épouse Cindy Silva, Kevin Costner a rencontré cette jeune femme de 21 ans sa cadette sur un terrain de golf. Un coup de foudre mutuel, qu'ils ont concrétisé en 1998 dans un restaurant. "Nous avons échangé nos numéros et je lui ai demandé si ça ne la dérangerait pas je l'appelais dans deux semaines. Je n'avais pas réalisé que c'était comme une insulte", racontait à ce propos Kevin Costner à People. Mais quelques mois après le début de leur idylle, ils se sont séparés car l'acteur de Danse avec les loups ne voulait plus avoir d'enfants. "Elle m'a dit : 'Je vais t'attendre, mais pas longtemps. Quand tu reviendras, c'est que tu seras prêt', racontait-il dans les colonnes de Parade. Et c'est ce qui s'est passé."

"La peur m'a longtemps empêché d'épouser Christine, confiait Kevin Costner. Elle voulait un enfant, mais j'avais peur de ne pas être un père efficace." Après quatre ans d'idylle, il a changé d'avis. "Je me suis réveillé et j'ai pensé : 'Vais-je perdre une belle femme qui est prête à être avec moi jusqu'à mon dernier souffle parce que j'ai peur de dire oui à un enfant ?', racontait-il. C'est tout ce qu'il a fallu. Parfois, vous apprenez que ce...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !