Hier soir, Kev Adams a une nouvelle fois mené l'enquête dans Mask Singer. Il avait notamment un avis tranché concernant la Licorne. Selon lui il ne peut pas s'agir de Sandrine Quétier. Pour appuyer ses dires, l'humoristes n'a pas hésité à comparer les poitrines.
Kev Adams : son commentaire sur la poitrine de Sandrine Quétier dans Mask Singer choque la Toile

Ça c’est un coup à vexer tout le monde. Depuis le 8 novembre dernier, Kev Adams enchaîne les blagues lors des primes de Mask Singer. L’humour du comédien divise la Toile, comme lorsqu’il avait lourdement dragué l’Abeille, qui était en fait Joyce Jonathan. Samedi 6 décembre, lors de la demi-finale de l’émission, l’humoriste a encore fait des siennes. Kev Adams a passé la soirée à se chamailler avec Jarry. Une petite guerre amusante à regarder lorsqu’ils critiquaient l’un et l’autre leurs questions aux personnalités masquées.

Ce sont aussi les propositions lunaires de Jarry qui ont fait bondir plus d’une fois Kev Adams. La semaine dernière, il avait cité Alexandre Benalla. Hier soir, c’était au tour de Jean-Luc Mélenchon. L’humoriste a aussi donné le nom de Sandrine Quétier pour le personnage de la Licorne. Le silence de cathédrale qui s’en est suivi a fait rire Kev Adams : « Moi j’adore quand le public réagit comme ça : “Hein ? Mais qu’est-ce qu’il dit ?” »

Une remarque sexiste qui ne passe pas

Jarry a eu beau se défendre en rappelant que l’ancienne animatrice de TF1 « a un groupe de rock depuis des années », avec...