De nombreux fans d'Aya Nakamura n'ont découvert que samedi 28 décembre au soir, en direct sur TF1, que Kev Adams se moquait d'elle et de ses chansons dans un de ses sketchs.
Kev Adams se moque d'Aya "Kayak" Nakamura : "Elle manque un peu de second degré"

Kev Adams a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs devant la dernière date de son spectacle Sois 10 ans, diffusé en direct du Zénith de Nantes sur TF1 samedi 28 décembre. Parmi eux, il y avait des fans de la chanteuse Aya Nakamura, dont l’humoriste se moque dans un sketch. Et ça ne leur a pas plus du tout. Ils l’ont fait savoir sur Twitter en critiquant, voire en insultant, le comédien. Aya Nakamura, elle, n’a pas réagi. Elle savait pourtant que l’ex d’Iris Mittenaere parlait d’elle dans son spectacle puisque cela fait des mois qu’il joue ce sketch.

Kev Adams dit sur scène qu’il adore « Kayak » Nakamura et se moque des paroles pas toujours compréhensibles de ses chansons. Mais l’humoriste a jusque-là eu de la chance puisque la chanteuse ne l’a pas (encore) clashé en retour. Alors que Nikos Aliagas, dont la langue avait fourché aux NRJ Music Awards, avait subi les foudres d’Aya Nakamura, qui avait juré sur Twitter ne plus remettre les pieds à Cannes (avant de pardonner et de revenir en 2019).

Ce sont donc surtout les fans de la chanteuse qui se sont attaqués à Kev Adams sur Twitter. Mais aussi les fans d’Harry Potter qui n’ont pas apprécié qu’il dise cela : « Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? » Toute cette polémique aurait pu être évitée si Aya Nakamura avait accepté l’invitation de Kev Adams à le rejoindre sur scène. « Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.