Dans les pas de Jamel Debbouze, Kev Adams ouvrira bientôt son propre Comedy Club, le Fridge dont il a dévoilé un premier aperçu ce 29 mai.
Kev Adams : ce projet fou qui aboutit enfin pour lui !

Il a tourné presque 20 films pour le cinéma, et a participé à quelques séries télévisées, mais Kev Adams n'a jamais coupé avec la scène, son premier amour. En 2019, le comique de 28 ans a fêté ses 10 ans de carrière avec un spectacle, "Soit 10 ans". Et il touche enfin du doigt un rêve de toujours : il va ouvrir une "comedy room", pour retrouver l'ivresse de ses premières scènes ouvertes !

"Bientôt commence une nouvelle aventure"

Après plus de deux mois de confinement, il a enfin annoncé ce 29 mai à ses followers sur Instagram l'ouverture prochaine d'un café théâtre qui devrait ouvrir rue Montorgueil, en plein centre de Paris. Ce vendredi, assis sur la scène de l'établissement au logo bleu, il s'est réjoui :"Bientôt commence une nouvelle aventure. Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris. Tickets bientôt disponible".

La star des "Nouvelles Aventures d'Aladin" avait déjà teasé ce projet ambitieux il y a plusieurs mois... Au micro d'Europe 1, l'ex...