PHOTOS. Les sœurs Kendall et Kylie Jenner passent des vacances dans une sublime villa aux Bahamas. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ont pris la pose en bikinis, rivalisant de sexyness.
Kendall et Kylie Jenner : laquelle remporte le duel de la sœur la plus sexy en bikini ?

Dans la famille Jenner, on demande les sœurs. Lesquelles direz-vous ? Les sœurs Kendall et Kylie Jenner. Ne vous y méprenez pas, l'aînée de 24 ans Kendall et la cadette de 22 ans Kylie ont beau être brunes et partager le même ADN, les deux femmes sont bien différentes. Si la première est mannequin, la deuxième est entrepreneure. La première est célibataire, la deuxième est mère de famille. Et pourtant, il y a bien un point commun qu'on ne peut pas leur enlever : leur sexyness.

Que ce soit la silhouette longiligne de Kendall Jenner ou les formes voluptueuses de Kendall Jenner, les deux sœurs Jenner rivalisent de sexyness. En ce début de mois de mars, toutes les deux ont décidé de s'accorder des vacances ! Alors que notre chère capitale française doit faire face aux températures glaciales et à la grisaille, les sisters Jenner elles ont préféré s'envoler en direct du soleil, des plages de sable fin et du farniente. Comme elle l'a montré sur son compte...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant