Plus déterminée que jamais, cela fait plusieurs mois que Kelly Helard s'est donné pour objectif de perdre du poids. Les efforts commencent à payer à en croire sa transformation physique dévoilée sur Instagram ce vendredi 14 janvier 2022.
Kelly Helard délestée de dix kilos : son incroyable transformation physique

Révélée dans Les Ch'tis, Kelly Helard est suivie par les téléspectateurs depuis plus de dix ans. Si la jeune femme a disparu du feu des projecteurs après s'être mariée à Neymar qui lui a demandé sa main dans Les Anges de la télé-réalité, c'est notamment pour se consacrer à leur fils Liam. D'ailleurs, les jeunes parents ont choisi d'ouvrir les portes de leur quotidien dans Mamans et célèbres. Après la naissance de son deuxième enfant, la belle brune a fait l'objet de nombreuses critiques concernant son poids. Mais c'était sans compter la mise au point de la principale concernée qui avait alors lâché : "Rendez-vous dans un mois, où les rageuses auront toujours leurs kilos en trop alors que moi j’aurai bien avancé vers ce que je souhaite". Plus déterminée que jamais à retrouver sa silhouette telle qu'on l'a connue avant ses deux grossesses et à ses débuts, la candidate de télé-réalité s'est mis à fond dans le sport depuis plusieurs mois. D'ailleurs, les premiers résultats avaient impressionné les internautes en septembre dernier.

No pain, no gain comme dirait l'autre ! Plusieurs mois après le début de sa transformation, Kelly Helard n'a pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >