L'ultra-discret Keanu Reeves est venu main dans la main avec l'artiste Alexandra Grant qui partage désormais sa vie après des années de complicité artistique. Comment se sont-ils rencontrés ?
Keanu Reeves révèle sa romance avec Alexandra Grant : comment le couple s'est rencontré

Star hollywoodienne, Keanu Reeves est connu pour être d'une extrême vigilance sur sa vie privée. C'est cette discrétion jamais prise en défaut depuis le décès en 2001 de la dernière compagne connue de Keanu Reeves, Jennifer Syme, qui s'est fissurée le 2 novembre 2019. La star de la saga John Wick est en effet venue au gala du Lacma main dans la main en compagnie de celle qui partage désormais sa vie : l'artiste Alexandra Grant.

Keanu Reeves a rencontré Alexandra Grant, peintre, sculpteur et photographe en 2010 durant une banale fête d'anniversaire. Il s'agissait à l'époque d'un vrai coup de foudre amical, mais aussi artistique puisque le duo a travaillé ensemble sur un livre illustré, Ode to happiness en 2011. Cinq ans après, en 2016, Keanu Reeves et Alexandra Grant ont publié ensemble un nouveau livre photographique intitulé Shadows. En 2017, les désormais inséparables ont lancé, avec la designer Jessica Fleischmann, une maison d'édition d'art baptisée X...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !