L' apparition main dans la main de Keanu Reeves avec l'artiste Alexandra Grant donne à penser que le célibataire le plus séduisant de la planète ne serait plus un coeur à prendre..
Keanu Reeves : main dans la main avec Alexandra Grant, l'acteur n'est plus un coeur à prendre

Que celles qui, depuis qu'elles ont découvert Keanu Reeves en 1991 dans le clip de Paula Abdul Rush et rêvent depuis lors de lui faire des bébés se saisissent, avant de lire la suite, d'une boîte d'antidépresseurs. La nouvelle va faire mal. Keanu Reeves n'est plus un coeur à prendre.

Des années de solitude et de tragédies

Il faut pourtant se réjouir pour l'acteur qui a connu dans sa vie intime tant de désastres et de chagrins. En 1999 l'acteur de Matrix alors en couple avec Jennifer Syme, l'assistante personnelle de David Lynch, voit naître sa petite fille Ava Archer, hélas l'enfant est morte née. Deux ans plus tard Jennifer est tuée sur le coup dans un tragique accident de voiture. A la suite de cela, la soeur de Keanu qui est comme une mère pour lui tombe gravement malade. Le monde de l'acteur s'effondre. Malgré une carrière cinématographique riche (Point Break, Matrix, little Bouddha John Wick, My own private Idaho entre autres) l'acteur semble extrêmement isolé et ses liaisons éphémères se comptent sur les doigts d'une main.

Aussi lorsque dimanche soir, l’acteur est apparu sur le tapis rouge du gala du LACMA main dans la main avec Alexandra Grant la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !