Si la star hollywoodienne Keanu Reeves ne bouge pas - il possède le même physique à 55 ans qu'à 30 ans -, l'acteur de Point Break et de Matrix aime aussi la stabilité concernant sa vie sentimentale. S'il a surpris son monde en novembre en officialisant avec l'artiste américaine Alexandra Grant, il partagerait en fait sa vie depuis plusieurs années.
Keanu Reeves et Alexandra Grant ensemble “depuis des années” : ce secret bien gardé

La vie amoureuse de l'acteur canadien Keanu Reeves - l'une des stars les plus secrètes d'Hollywood - a souvent posé question, d'autant que l'acteur de 55 ans ne s'est jamais marié. Si on lui a connu des relations sentimentales (souvent médiatiques) avec des stars comme Sandra Bullock (à l'époque de Speed), il pensait avoir trouvé la perle rare à la fin des années 90 en tombant sous le charme de Jennifer Syme, avec laquelle il avait l'envie de fonder une famille. Malheureusement, en décembre 2019, la jeune femme de 27 ans donnera naissance à une enfant morte-née, Ava. Le couple ne s'en remettra pas et se séparera quelques semaines plus tard. Un an après leur rupture, en avril 2001, Jennifer succombera à son tour dans un accident de voiture, à 29 ans, alors qu'elle conduisait sous influence. La star de Matrix et de Point Break ne s'en remettra pas.

Depuis ces drames et presque deux décennies, on ne connaissait aucune relation au séduisant quinquagénaire, jusqu'à cette soirée de novembre 2019, durant laquelle il a officialisé avec sa compagne - et avant cela amie de longue date -, l'artiste et plasticienne américaine Alexandra Grant, 46 ans, à l'occasion de la grande soirée annuelle du musée de Los Angeles : LACMA Art+Film.

Ce jeudi 6 février, l'actrice Jennifer Tilly (Bound, La Fiancée de Chucky) - une amie commune du couple (et surtout BFF d'Alexandra) - s'est confié dans les pages du site du magazine People, et a livré quelques précisions...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !