Keanu Reeves s'affichait pour la première fois sur un tapis rouge au bras de sa compagne Alexandra Grant le samedi 2 novembre au LACMA (musée d'art du comté de Los Angeles). Une arrivée remarquée mais qui a dérouté certains de ses fans : ils ont confondu sa chérie avec la célèbre actrice Helen Mirren, de presque trente ans son aînée.
Keanu Reeves en couple : sa chérie Alexandra Grant confondue avec une célèbre actrice, qui a 30 ans de plus qu'elle

L'acteur américain Keanu Reeves présentait le 2 novembre 2019 à l'occasion du Gala Art + Film au LACMA (musée d'art du comté de Los Angeles) sa compagne Alexandra Grant. L'acteur de 55 ans et l'artiste de 46 ans sont en couple depuis plusieurs mois mais se connaissent depuis longtemps. Et cette officialisation a jeté le trouble chez certains fans de l'acteur phare de la saga Matrix, qui ont bel et bien confondu Alexandra Grant avec Helen Mirren, la célèbre actrice britannique de ... 74 ans !

Depuis ce tapis rouge très glamour, la twittosphère ne se gêne pas : "Je ne portais pas mes lunettes au début et je pensais légitimement qu'il sortait avec Helen Mirren, ce pour quoi j'aurais aussi été ici", a déclaré un fan. Une autre fan de l'acteur a tweeté : "Keanu Reeves sort avec une femme de mon âge qui ressemble un peu à Helen Mirren et je n'ai jamais été aussi attirée par lui". Un admirateur a interpellé les autres internautes sur cette ressemblance : "Quelqu'un...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !