Keanu Reeves, 56 ans ce 2 septembre 2020, a connu une fin des années 1990 et un début des années 2000 marqués par plusieurs drames.
Keanu Reeves : dans quelle tragique circonstance est morte sa première compagne Jennifer Syme ?

Si, aujourd'hui, Keanu Reeves semble épanoui dans les bras d'Alexandra Grant, la femme qui partage sa vie depuis quelques années, l'acteur canadien a connu un début des années 2000 que l'on peut qualifier de tragique. À l'occasion de son 56e anniversaire, ce mercredi 2 septembre, Closer vous propose de faire un bond dans le passé pour revenir sur les faits dramatiques qui ont conduit Keanu Reeves à perdre sa fille puis sa compagne, en quelques mois seulement.

Le 24 décembre 1999, Jennifer Syme, une jeune actrice de 28 ans en couple avec la star de la saga Matrix, donne naissance, au bout de huit mois de grossesse, au premier enfant du couple, une petite fille prénommée Ava. Mais cette dernière est morte-née. C'est un véritable drame pour Keanu Reeves et sa compagne. Le chagrin provoqué par cette perte devient même plus fort que leur amour et le couple se sépare, quelques semaines après la tragédie.

Marilyn Manson a-t-il demandé à Jennifer Syme de prendre sa...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !