Membre du jury du télé-crochet American Idol depuis trois saisons, Katy Perry s'est soudainement effondrée sur le plateau de tournage !
Katy Perry s’effondre en plein tournage de l'émission American Idol, les raisons dévoilées

Sur le tournage de l’émission American Idol dans l’Oregon, Katy Perry a été victime d’un terrible malaise. La chaîne a diffusé un extrait de l’épisode du dimanche 23 février 2020. On y voit les juges : Katy Perry, le chanteur Lionel Richie et Luke Bryan, forcés de stopper les auditions à cause d’une fuite de gaz. Le site américain People a révélé un autre extrait dans lequel on entend la pop star dire «  Est-ce que vous sentez une odeur de gaz ? C'est assez intense ! » Puis on la voit se lever et ajouter « J'ai un mal de tête à cause de ça. Oh, c'est mauvais, c'est très mauvais. » S’ensuit un chaos généralisé, rythmé par l’alarme incendie et la venue des pompiers. Une jeune chanteuse est interrompue en pleine audition, Lionel Richie s’inquiète de l’intensité de l’odeur de Propane et l'ensemble des personnes présentes sur le site sont évacuées à l'extérieur du bâtiment. C’est une fois dehors que Katy Perry s'est plainte « Je ne me sens pas très bien » a-t-elle déclaré avant de s’effondrer littéralement au sol, comme on peut le voir dans les dernières images de la séquence diffusée par la chaîne ABC.

Un...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.