Lors de l'enregistrement d'un épisode de l'émission "American Idol", la chanteuse Katy Perry a été victime d'un malaise..
Katy Perry : La star victime d'un malaise, les pompiers interviennent !

Être membre de jury d'une émission d'un télé-crochet peut parfois s'avérer plus dangereux qu'il n'y paraît. Ce n'est pas Katy Perry qui vous dira le contraire. C'est lors de l'enregistrement d'une émission d' "Americain Idol", la version outre-Atlantique de la "Nouvelle Star", que la popstar américaine qui a dernièrement fait appel d'une décision de justice a été victime d'un malaise !

La scène s'est produite alors que Katy Karry et ses comparses, Luke Bryan et Lionel Richie également coach du programme, s’apprêtaient à recevoir de nouveaux talents. "Sentez-vous cette odeur de gaz?", a alors questionné l'interprète de "I kissed a girl", qui touche la bagatelle de 25 millions de dollars par saison. Et la chérie d'Orlando Bloom d'ajouter dans la foulée : "J’ai un mal de tête à cause de ça. Oh, c’est mauvais, c’est très mauvais." Finalement, les pompiers doivent intervenir tandis que l'équipe de tournage et tous les candidats sont évacués dans une...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef