Katy Perry a attendu le début d'année 2020 pour annoncer une grande nouvelle : elle et Orlando Bloom vont devenir parents. La naissance de leur enfant n'étant prévue que cet été, la chanteuse en a profité pour sortir un nouveau clip. On la découvre nue, révélant ainsi un sublime baby bump.
Katy Perry dévoile son baby bump en posant nue dans son dernier clip

Depuis l’annonce de sa grossesse, Katy Perry vit un véritable conte de fées. Depuis son petit nuage, elle n’a pas exemple pas hésité à arroser son chéri Orlando Bloom d’amour dans un émouvant message d’anniversaire. Mais avant de connaître les joies de la paternité cet été, l’interprète de Legolas a dû s’adapter à quelques changements hormonaux et envies délirantes, comme cette nouvelle passion de sa femme pour le tabasco. Bien qu’angoissée en raison de sa future maternité et du Covid-19, la Californienne n’a pas pour autant tergiversé avant de sortir une robe tendance pour femme enceinte. Avec tout ça, on en oublierait presque que Katy Perry est une chanteuse. Pour y remédier, la star vient aujourd’hui de publier son nouveau clip.

Katy en tenue d’Eve... l'espace d'un instant

Katy Perry vient de sortir le clip de Daisies, son dernier morceau. On y suit l'artiste filmée dans la nature avec un grain donnant l'effet de passer une VHS. Comme à son habitude, la star a gardé une bonne surprise dans son sac. Au milieu du clip, on la découvre dans le plus simple appareil. De quoi observer l’impressionnant baby bump de l’artiste. Une...