Alors que Katrina Patchett se prépare à rempiler pour une nouvelle saison de Danse avec les stars, elle s'est remémorée son pire tournage d'émission. Il s'agit de celui de l'émission Splash : le grand plongeon. La danseuse en est sortie traumatisée.
Katrina Patchett révèle l'émission qui l'a "traumatisée" : "Je suis restée paralysée"

Figure emblématique de l'émission Danse avec les stars, Katrina Patchett n'est plus à présenter. La danseuse professionnelle, qui a remporté la toute première édition de la compétition au côté de Matt Pokora, est devenue en quelques années un des visages connus du grand public. Alors que la nouvelle saison s'apprête à donner son coup d'envoi, la sportive a annoncé une heureuse nouvelle : "I'm back ! Après 10 saisons de Danse avec les Stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie, je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j'aime tant. Rendez-vous sur TF1 à la rentrée.", a-t-elle écrit sur Instagram.

Quelques jours plus tôt, Katrina Patchett s'était confiée sur son envie de revenir dans le programme. "J'ai été convoquée dans les bureaux de la production. Nous avons longuement discuté. Ils m'ont expliqué qu'ils allaient opérer beaucoup de changements pour cette saison. Ils ont décidé d'enlever certaines têtes d'affiche pour mieux les retrouver l'année suivante. (...) C'est un renouvellement des choses naturel. J'ai très envie de revenir, je ne veux pas que cela s'arrête (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite