Après une année intense, Katie Holmes vient de mettre en vente sa sublime villa californienne pour 4,2 millions d'euros. Faire ses valises pour débuter une nouvelle vie ?
Katie Holmes vend sa sublime villa californienne pour 4,2 millions d'euros

Quoi de mieux, après une année mouvementée, que de s'offrir un nouveau départ ? Katie Holmes, qui semble bien décidée à suivre ce principe, vient de mettre en vente son magnifique manoir situé dans les environs de Los Angeles, à Calabasas. Cette sublime villa californienne, qui avait été acquise par l'actrice âgée de 41 ans, en 2014, est à présent disponible pour la coquette somme de 4,2 millions d'euros.

Cette "modeste" demeure, nichée à Oaks et entourée de verdure, affiche ainsi plus de 550m2 habitables, avec, à disposition, tout le confort et bien plus encore. Dans une dominante de blanc, avec parquet et moult baies vitrées pour capter la lumière, l'intérieur se dévoile cosy et ouvert sur l'extérieur. La star de la série Dawson pouvait s'installer dans sa bibliothèque, se reposer dans la suite principale incluant salon et terrasse ou se prélasser dans sa salle de bain de marbre. La villa dispose aussi de six autres chambres accompagnées par six salles...