C'est à la Fashion Week de New York que Katie Holmes a fait sensation dans un look fashion et très glamour. À 42 ans, l'actrice nous prouve que la tendance cut out est pour tous les âges !
Katie Holmes : à 42 ans, elle pose en robe cut out et elle est radieuse !

Vous pensiez que la tendance des découpes était réservée uniquement à la génération Z ? Attendez de voir Katie Holmes. L’actrice est apparue plus canon que jamais pour l’ouverture de la boutique de montres Vacheron Constantin à New York. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir adopté cette tendance audacieuse. Demi Moore ou encore la it-girl Lous and the Yakuza ont elles aussi craqué pour des pièces cut out. Zoom sur un style de robe qu’on va toute vouloir porter !

Une fois encore, Katie Holmes nous donne une leçon de style ! En pleine Fashion Week de New York, la maman de Suri est apparue dans une robe longue noire aux nombreuses découpes. Sublimant son buste avec ses bretelles fines nouées et ses ouvertures au niveau de la taille, cette robe était plutôt audacieuse. Pour lui apporter une touche de modernité, Katie Holmes a choisi de l’associer à une chemise noire loose portée en veste et une paire de baskets blanches. Un pari risqué mais très réussi !

Dans la famille des pièces cut out, on demande... la robe ! Placées généralement aux niveaux de la taille, les découpes ajourées se portent à tous les âges selon leur taille et...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >