Si Kate Middleton ne veut plus entendre parler de Rose Hanbury, son ancienne meilleure amie maîtresse supposée de son époux, elle a visiblement déjà pardonné à ce dernier.. Il y a quelques heures, le couple royal est apparu plus soudé que jamais lors d'une petite sortie de famille dans le Norfolk.
Kate Middleton trompée par le prince William : première sortie en famille depuis le scandale

Pour certains ce n’est qu’une rumeur, pour d’autres, les faits sont bien avérés : le prince William a trompé Kate Middleton avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Depuis plus d’une semaine déjà, les révélations s’enchaînent et se font de plus en plus précises. Et alors que nous avons appris que le prince William aurait fauté durant toute la troisième grossesse de Kate, il semblerait également que la farouche Rose n’ait pas hésité à se vanter de cette liaison au sein de leur cercle d’amis…

Publicité
Publicité

Furieuse en découvrant le pot aux roses, Kate Middleton a immédiatement rayé Rose de sa liste d’amis. Et si la duchesse de Cambdridge a tout mis en œuvre pour que son ancienne meilleure amie soit mise de côté  , elle n’a visiblement pas eu le même comportement en ce qui concerne son époux !

Kate et William s’affichent heureux Bien entendu, Kensington Palace n’a fait aucun commentaire sur l’affaire et Kate et William semblent avoir pris la...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :